L’€uro supérieur

Sur les points de vente du ZooParc de Beauval, est mise en place une collecte de mini-dons destinée à Beauval Nature. L’opération consiste pour les visiteurs à arrondir le montant de leurs achats à l’euro supérieur, dans le but d’apporter leur contribution à l’association.

Euro supérieur, Un petit don pour une bonne action
Euro supérieur, Un petit don pour une bonne action
Euro supérieur, Un petit don pour une bonne action

Un petit don pour une bonne action

Pour la première fois, Beauval Nature lance une collecte de mini-dons. Lors du passage en caisse au self-service du zoo ou en boutique, les terminaux de paiement proposent aux visiteurs d’arrondir leur règlement à l’euro supérieur. Il suffit juste de taper "oui" ou "non" sur le terminal utilisé. Chaque somme versée à Beauval Nature grâce à ces arrondis de caisse contribue à l’avancée de ses actions.

En effectuant un petit don, les visiteurs participent à la sauvegarde de nombreuses espèces animales (cacatoès des Philippines, calaos, chimpanzés, lémuriens, orangs-outans, tapirs terrestres, éléphants d’Asie...), inscrites dans le cadre de programmes soutenus par Beauval Nature.

Parce que les gouttes d’eau forment les grandes rivières, l’opération sera déployée dans tout le ZooParc de Beauval dès le printemps 2016 !

INFOS PRATIQUES
  • Lancement de l’opération : vendredi 18 décembre 2015
  • Dons à effectuer via les terminaux de paiement du self-service Le Tropical et de la boutique du ZooParc